Camping en Hollande

Célèbre pour ses champs de tulipes colorés, ses merveilleux moulins à vent, ses villes charismatiques et sa riche histoire artistique et culturelle, la Hollande est un pays fantastique pour des vacances de camping en famille. La campagne tentaculaire offre un cadre idéal pour les vacances en plein air, tandis que la taille réduite du pays fait que vous n'êtes jamais loin de villes fascinantes comme Amsterdam, Rotterdam ou Utrecht.

Notre sélection comprend le très populaire camping Duinrell, peut-être le camping le plus grand, le plus beau et le plus complet de tous les Pays-Bas.

Vacances en Camping Aux Pays-Bas

Si vous voulez comprendre pourquoi les Néerlandais aiment plus que tout camper en Hollande, alors parcourez nos campings et programmez votre aventure en plein air avec nous.

Voir tous les campings
1 Camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
 
Voir les hébergements
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Camping En Hollande Avec Parc D’Attractions

Nous allons vous confier un secret : le merveilleux camping de Duinrell, près d'Amsterdam, est un endroit incomparable pour passer des vacances incroyables. Ce formidable complexe dispose de ses propres parc d’attractions et parc aquatique sur place, ce qui en fait l'un des campings les plus populaires d'Europe.

Idéal pour les familles et tous les âges, Duinrell a tellement d’activités à proposer que vous ne pourrez pas tout faire en un seul séjour. C'est sans doute pour cette raison que les clients reviennent année après année sur ce formidable camping 4*. Avec des manèges palpitants pour les petits et grands aventuriers, le parc d'attractions dispose d’un nombre incroyable de montagnes russes, manèges, attractions et autres terrains de jeux.

Le complexe aquatique tropical Tiki vous réserve un large choix de toboggans, de piscines et d'attractions aquatiques, à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec des piscines chauffées, des toboggans qui vous feront dresser les cheveux sur la tête, des rivières paresseuses pour se laisser flotter et des aires de jeux d’eau, il sera bien difficile de détourner les enfants de cet incroyable parc aquatique !

Avec ses nombreuses installations et ses équipements de première classe, dont de nombreux restaurants, vous n'aurez même pas besoin de quitter le camping. Alors il ne vous reste plus qu’à parcourir notre large sélection d'options d'hébergement pour partir aux Pays-Bas avec un parc d’attractions à votre porte.

A faire En Vacances En Camping Aux Pays-Bas

La nature compacte du pays vous permettra de découvrir beaucoup de choses pendant votre séjour : de la campagne tentaculaire aux villes animées, la Hollande a tout pour plaire.

Pour profiter au maximum de la nature, pourquoi ne pas faire comme les Néerlandais et privilégier le vélo ? Il est facile de louer un vélo et partir à la découverte de la campagne, en passant par des villages pittoresques, des moulins à vent et des champs vallonnés remplis de tulipes colorées.

La Hollande possède de sublimes parcs nationaux remplis d'une faune et d'une flore magnifiques, qui sont répartis dans toute la campagne. Nous vous recommandons de visiter les parcs nationaux de Hoge Veluwe, Lauwersmeer ou encore les Dunes de Texel.

Bien que les vacances à la plage ne viennent pas à l'esprit quand on pense aux Pays-Bas, les rivages de la mer du Nord sont très beaux. Les plages de sable immaculé et les bars côtiers branchés de Zandvoort aan Zee sont facilement accessibles depuis Amsterdam. Il y a plus de 30 km de plages de sable blanc sur l'île de Texel, qui offre également la possibilité d'observer une faune marine abondante.

À l'écart de la campagne, les villes animées et dynamiques du pays sont certes modernes, mais aussi imprégnées d'une riche histoire. Les galeries d'art et les musées se comptent par centaines. Le Rijksmuseum, le musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank et le musée de la maison Rembrandt sont les plus connus.

Les villes d'Amsterdam, d'Utrecht, de La Haye et de Rotterdam attirent chaque année de nombreux visiteurs, car leurs centres animés regorgent de belles possibilités de visites, de shopping, de restaurants, de cafés et de jardins. Ne manquez pas de visiter les merveilleux jardins de Keukenhof, près d'Amsterdam, lorsqu’ils sont en pleine floraison.

Réservez des vacances en camping aux Pays-Bas pour découvrir un pays fantastique, visiter quelques musées, faire une promenade en bateau sur les canaux et déguster de nombreux stroopwafels !